29 septembre, 2008

Rocky Balboa (2006)


Autre fin alternative pour Sylvester Stallone. Ca aurait dû être une 6 ème victoire pour Rocky dans la première version (voir ci-dessous) , mais finalement Stallone a préféré gagner le coeur du public et laisser la victoire à son adversaire. Comparaison des 2 fins.

la fin projettée en salle





la fin alternative
video

25 septembre, 2008

The Hitcher (2007)

2007/1986
Remake du grand prix de Cognac en 1986 , The Hitcher suit un couple d'étudiant confronté à un auto-stoppeur.
Voici la fin projettée en salle , puis la fin alternative qui n'a pas été retenue par le studio mais qui pourtant donnait plus de crédibilité à la rage de l'héroine.


la version ciné


la fin alternative

The Hitcher - Fin Alternative - "The End of the Road"


on peut visioner le film en entier ici en plusieurs parties.

23 septembre, 2008

Pas de director's cut pour Mirrors


De source sure, Alex Aja himself, il n'y aura pas de director's cut pour "Mirrors" puisque le studio lui a laissé carte blanche pour le final .Aprés une projection test avec une fin optimiste voulue par le studio , les spectateurs ont préféré celle choisie par le réalisateur (plus sombre) .
Le film projeté en salle est bel et bien le director's cut .

19 septembre, 2008

Terminator 2

A la place d'une route qui défile, dans la version cinéma,on se retrouve 30 ans plus tard, dans un jardin pour enfants où John pousse sa fille sur une balançoire. Sarah Connor monologue en voix-off, expliquant que le jugement dernier ne s'est jamais produit et que tout le monde a continué à vivre sa vie et explique qu'une machine peux comprendre les valeurs d'une vie humaine.



first blood Rambo

John Rambo est un ancien béret vert américain, le dernier survivant d'un commando d'élite formé durant la Guerre du Viêt Nam et dirigé par le colonel Samuel Trautman.
Après la guerre du Viêt Nam où il a, entre autres, été capturé et torturé par l'ennemi, John Rambo est de retour aux États-Unis.
Il se frappe à l'hostilité de l'Amérique envers les anciens soldats et n'arrive pas à se réinsérer socialement.

Une fin alternative à celle que nous connaissons a été tournée, faisant mourir Rambo. Elle est visible en bonus de l'ultimate edition.


Cette scène est la vrai fin du roman de David Morrell , mais non retenue et trop pessimiste aprés des projections test .




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...