28 juillet, 2013

Les 2 missionnaires : photos d'exploittion

photos d'exploitation française empruntées sur l'excellent site "Mon nom est personne

















09 juillet, 2013

opération détourage

Le choix des films est fait, le détourage d'affiches peut commencer !Le nouveau Steadyzine est en route.

06 juillet, 2013

Videothon 8 , enfin un vrai programme

Du Golgoth, du silencieux, de la cuvette de chiottes, du tatami, de l’ersatz spatial, du monstre dans le placard, un bon colley comme il n'y en a plus, du vampire, du bikini maxpécassien, un minos , de l'héroic fantasy, du logo vieillot, du Mocky bien sûr, et toute une ribambelle de bandes annonces dénichées par notre Otto national ! et pour clore ce vidéothon 8 , quelques BA coquines...
enjoy et c'est par là

même titres mais pas même films

La prochaine princesse  Disney  Vs Le thriller glacial



La course contre la montre Vs la course contre la drogue

Toujours dans la série  indécrottable "même titre mais pas même film"

03 juillet, 2013

Le Steadyzine : c'est reparti




















et c'est reparti,  premier tour de manivelle pour le Steadyzine 3, où l'on poursuit les années glorieuses que sont les 80'S.
De nouveaux films, de nouveaux chroniqueurs, les idées sont là prêtes à être partager, quelques textes sont prêts à être mis en  page .
Allez  les gars , y'a du  boulot !











02 juillet, 2013

Affiches non retenues pour le remake d'OLD BOY" de Spike Lee



 Juan Luis Garcia a mis en ligne quatre illustrations qu'il avait faites pour promouvoir le film porté par Josh Brolin, mais qui n'ont finalement pas été retenues. Parce qu'elles étaient trop dérangeantes ? C'est la raison qu'évoque le site spécialisé dans le cinéma The Playlist, qui explique que ces visuels étaient sans doute "trop violents pour être affichés dans les cinémas". Autre possibilité évoquée par la source : certains de ces visuels ne colleraient pas tout à fait à l'esprit du produit fini.

Il faudra attendre une réaction du réalisateur Spike Lee pour savoir pourquoi il n'a pas validé ces posters, à la fois glauques et artistiques. Comme pour le film de Park Chan-wook en 2003, le réalisateur d'Inside Man s'est inspiré d'un manga de Nobuaki Minegishi et Garon Tsuchiya publié en 1997, qu'il a transposé aux USA. Le film suivra Joe (Brolin, donc), enlevé le jour de l'anniversaire de sa fille et détenu durant 15 ans sans qu'il sache pourquoi (son ravisseur lui montre seulement une vidéo détaillant que sa femme a été assassinée et qu'il est le principal suspect). Libéré sans aucune explication, il n'a plus qu'une idée en tête : se venger. Elizabeth Olsen, Sharlto Copley et Samuel L. Jackson complètent le casting de ce remake attendu, filmé cet hiver. Il sortira en octobre aux Etats-Unis, mais seulement en janvier 2014 chez nous.


source