11 novembre, 2012

Banlieue 13

La série conçue et produite par Luc Besson sera lancée le 15 novembre prochain, chaque jeudi soir sur TF1.
Première incursion télévisée du réalisateur et producteur français, No Limit met en scène Vincent Elbaz (La Vérité si je mens ! 3) dans l'uniforme d'un agent des renseignements extérieurs atteint d'une maladie incurable. Conscient qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre, Vincent souhaite reconquérir son ex-femme et passer pour un héros aux yeux de sa fille. Sa double-vie d'agent secret et les mensonges qu'elle entraîne ne vont pas lui faciliter la tâche.
Au cours des six épisodes qui composent la série, Vincent Elbaz donne la réplique à Philippe Hérisson (Les Hommes de l'ombre), Anne Girouard (Kaamelott), Hélène Seuzaret (Les Infidèles), Franck de la Personne (Case Départ) et Christian Brendel (Un village français).
Producteur de No Limit, Luc Besson s'est également impliqué dans la création des personnages et a signé les quatre premiers épisodes dans un esprit mêlant action, polar et comédie.
source

2 commentaires:

Willis a dit…

merci pour l'info, j'ai vu des affiches 4 x 3 dans ma ville avec VINCENT ELBAZ mais ce qui m'a troublé c'est le logo TF1, je me suis dit "oula... ça sent le nanar"... si en + tu dis que c'est à la sauce BESSON, je demande à voir... Pour comparer ce qui est comparable, MARCHAL a écrit braquo pour canal et FLIC pour TF1... bref, wait and see.
NB : il parait que la future SERIE "LE TRANSPORTEUR" produit par M6, c'est du lourd niveau NANAR..." on frôle le n'importe quoi.... rewait... and see...

chris a dit…

Pareil j ai vu les affiches 4X3 et je pense que ça peut être bien mieux que Colombiana !!
à voir je pense.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...