27 août, 2013

L'Equipe fait son cinéma...

 Le journal l'Equipe se paie une campagne de pub digne d'un film Hollywoodien .Les affiches que l'on peut voir en ville en ce moment  ressemblent à s'y méprendre à deux films assez récents.




20 août, 2013

Snake's Posters


 + de posters de New York 97 et L.A 2013c'est par ici .

 














16 août, 2013

2 Niro

 
Luc Besson qui ne devait  tourner que 10 films, revient avec son 15ème film qui n'est autre que l'adaptation d'un roman de  Tonino Benacquista : Malavita



Fred Blake alias Giovanni Manzoni, est un ancien de la mafia de New York désormais sous la protection du FBI. Il s’installe alors avec sa famille dans un petit village de Normandie, entre Gacé, L'Aigle et Le Sap.
Mais malgré des efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien…





 Pour cette fois , en France , vous n'entendrez pas la voix si particulière du doubleur attitré de Bobby. En effet , dans ce film, ce n'est pas Jacques Frantz qui prète sa voix  mais notre G.O bronzé 
préféré : Piip ! Piip ! : Michel Creton.
Il faut savoir qu'il a déjà doublé De Niro quelquefois, notamment  dans  Voyage au bout de l'enfer (1979), Sanglantes confessions (1984), le premier doublage d'Il était une fois en Amérique (1984) et Un Grand Mariage (2012).







Ca va péter !

 Deux bien belles affiches teasers pour le dernier Emmerich .

le retour de Zaza ?

 Toujours dans la collec : "Même film mais pas même titre" , un film dont j'ignorais l'existence ! trouvé sur le site d' Indianagilles avec son acteur fétiche : Tomas Millian et notre michou national.


01 août, 2013

Placement libre

image articleGaumont Pathé a annoncé ce mardi sa volonté d’annuler son dispositif premium, mis en place dans l’une des salles du Pathé-Wepler (XVIIIe arrondissement de Paris) :
« Nous ne proposons plus les fauteuils premium et la réservation à la place au Pathé-Wepler car, après plusieurs mois d’expérimentation, les résultats ne sont pas totalement satisfaisants en termes de gestion »

source Rue 89