19 mai, 2014

L'autre Cannes #3

L'autre Cannes c'est aussi non pas le DTV mais le Direct to TV ; direct par la case  chaines pour enfants style Gulli (si si j'en suis sûr) et autre Piwi (je crois que ça existe aussi) .Cannes malgré la Palme Dog qu'ils n'auront jamais puisqu'il faut que le film soit en compèt' , les distributeurs présentent chaque année leur lot de téléfilms où la star est un cabot, un clebs, un clébard, , un molosse, un cabot, un toutou...bref un chien.


Et on attaque par le chien genre police montée canadienne, le Bark Ranger (rien a voir avec un certain ranger Texan..) qui mettra à rude épreuve, à l'aide d'enfants, une bande de malfaiteurs maladroits dans une mine d or .


Coupe du monde oblige, on nous inflige des chiens qui jouent au foot, et pourquoi pas au basket tant qu'on y est (hein ?ah ça existe aussi ah oui le fameux  Air Bud !) donc du foot, des chiens et la victoire au bout.
Et 1, et 2 et 3 zéro (zéro étant le chien fantôme de L'étrange noël de Mr Jack bien entendu...)


Ce chien n'est pas le héros du film mais le compagnon de route du garçon dans cette adaptation du  petit cordonnier.




Vous l'aurez compris par l'affiche, cette histoire c'est le remake déguisé de "Maman j ai raté l'avion", ces deux clébards vont mener la vie dure à deux cambrioleurs. Je suis certains qu'ils vont  leur mettre la patée !




Moitié chien , moitié robot. Archie c'est l'histoire du chien robot qui se lie d'amitié avec une petite qui a perdu ses parents.Quand un grand patron d une multinationale prétend être le propriétaire de ce chien, les choses vont se compliquer...




Pancho c'est Le chien que l 'on envie tous .Le chien qui a gagné au loto et qui est plus riche que n'importe quel homme d'affaire.D'ailleurs on va le kidnapper et ....ça c'est teaser !




Pudsey le chien star de la télé réalité : Incroyable talent ( mais version English) a son propre film ! Il devra déjouer le plan diabolique etc , etc ; etc on connait la chanson maintenant.




et le dernier..........nan, j'déconne !

2 commentaires:

Cinémart a dit…

Salut Chris, je tente avec acharnement de cliquer sur l'image du numéro 4 du steadyzine mais il semble inactif. Est-ce normal?

chris a dit…

et oui !! j arrive pas a en faire un PDF comme les autres, style magazine dont on tourne les pages...ça fait 3 jours que je m arrache les cheveux ! mais je ne désespère pas ! je te tiens au courant

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...