04 juin, 2014

Le Steadyzine 4 en ligne

cliquez sur la couv'

Le SteadyZine numéro quatre est sorti ! Un numéro consacré au cinéma d'horreur avec des critiques telles que Phénoména, Cannibal Hollocaust, Poltergeist ... deux dossiers : Roméro et sa première trilogie des morts et la saga Vendredi 13 ... de la vidéo etc etc ....un numéro enrichi de nouveaux collaborateurs qui viennent rejoindre ceux présents depuis le début.

je remercie Mr William, Bruno, Laurent, Jocelyn, Stéphane, Fred , Cinexterminator, Fred SFX, Wade, gib et Christobal (tiens c'est moi ! )

Bref du beau monde pour ce fanzine PDF et gratuit cliquez sur la couv' juste au dessus (pour le moment ^^ )

un tirage papier très très limité en N&B  est prévu , faut que j aille dans une reprographie voir les tarifs au plus bas !
6€ fdp inclus

8 commentaires:

Unknown a dit…

et hop ! téléportation réussie ! alléchant le programme !!! merci pour l'info !!!!!

Unknown a dit…

.... Encore moi, c'est comment qu'on fait pour le prendre en pdf, j'ai cliqué sur l'image et après ????
O s'cours !!!!!!!!!!!!

Humungus a dit…

Je crois qu'il n'y a pas de téléchargement possible pour celui-ci... :(

chris a dit…

et non désolé , seulement une lecture en ligne...
...un de ces jours je mettrais le lien en PDF ;)
Merci Anacho pour la pub !

Yohann a dit…

Angoissante question, presque existentielle : pour commander la très très limitée en N&B, quelles sont les modalités ?

chris a dit…

si tout marche comme j'espère yohann c'est ici http://steadystore.tictail.com/

et par paypal seulement !
Enjoy

Yohann a dit…

Merci Chris, j'y vais de ce pas (c'est une image) :)

chris a dit…

yohann
belle coquille lors de l élaboration du Steadystore qui est tout en anglais
j ai confondu les frais de port avec le prix du zine.
donc tu as dépensé le double.
donc soit on annule tout et on refait (je ne sais pas comment LOL) soit je t envoie en m^me tps le spécial 80 spécial suite .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...