01 juin, 2014

Photos tournage "Gremlins"














7 commentaires:

Cinémart a dit…

Jolie galerie de photos pour une film que je n'ai pas revu depuis... ouh là! j'suis si vieux que ça ???

Cinémart a dit…

Je ne veux pas faire de pub pour mon blog, juste t'indiquer, au cas où tu voudrais piocher dedans, que pour fin juin début juillet, j'ai prévu un petit cycle "Herschell Gordon Lewis" en cinq films et en aout, un autre petit cycle consacré à l'un des anciens papes du trash, j'ai nommé mon chouchou John Waters...
Des nouvelles de la version "papier" du numéro 4 du Steadyzine. Les tarifs sont-ils attractifs.
je pensais une chose. Pourquoi ne pas faire une demande de promesse de dons à l'attention de ceux qui aimeraient s'en procurer un exemplaire? Ça peut être une solution non? Tu vois, juste une promesse de dons, sans engagement définitif, juste pour que tu saches si tu peux récolter suffisamment et pour que tu n'aie pas à débourser trop d'argent à toi tout seul... Enfin, c'est une idée qui m'est venue comme ça. Tu es seul juge de ce qu'il est bon d'entreprendre :) A bientôt Chris et encore merci pour le plaisir que tu nous procures avec ton excellent fanzine...

Cinémart a dit…

Heu, il me semble avoir oublié quelques points d'interrogation, hum?

Cinémart a dit…

Erf, c'est encore moi. C'est fou comme je peux être bavard au retour du boulot. je pense m'attaquer à la suite (bien moins pasionnante) des aventures zombiesques de Romero avec la seconde trilogie mai je bugue sur ce que j'avais prévu comme article final à la première partie. C'est à dire le remakes de la première trilogie. Le coupable se nomme Steve Miner, j'imagine que tu sais pourquoi. Enfin, si tu as vu l'étron qu'il a cagué en 2008 et qu'il ose appeler un remake au Jour des Morts-Vivants, brrrrr !!!

Cinémart a dit…

Cette fois-ci, ce sont les S qui manquent. La faute à un clavier qui se fait vieux.
Allez, AU PIEU !!!

Wade Wilson a dit…

La dernière photo est très belle!!!

chris a dit…

Très prolifique le Laurent en ce moment !! lol
tes proposotions sont fortes interressantes, la suite Romero ou John Waters , c'est extra ça!
en effet le Jour des morts vivant version Miner était très très faible, je ne suis m^pas aller jusqu au bout.Quoique les nouveaux Romero sont pas folichons non plus.
Pour le Zine version papier le mieux que j ai pu faire c'est des photocopies reliée version noir et blanc le tout pour 6 euros fdp compris !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...