25 décembre, 2016

Steadyzine 7 sous le sapin


Après quelques péripéties rocambolesques, mise en page fanzinesque , cogitations ardues , procrastination massive etc. etc., voici donc le tout nouveau Steadyzine. Ce numéro sept vous est proposé toujours gratuitement via le site Issuu. Je remercie l’équipe (pas le journal hein !) de tous ces beaux textes et idées apportées. Feuilletez virtuellement ce petit fanzine en cliquant là-dessous . Bonne lecture et joyeux Noël.

cliquez dessous !



10 commentaires:

ericbis2 a dit…

un bien beau boulot que ce fanzine. il ne lui manque l'odeur du papier et de l'encre. Beau et passionnant. Particulièrement apprécié le dossier sur Les Charlots, boudé par la critique - on peut comprendre pourquoi - mais qui ont rempli les salles pendant plus d'une décennie, ainsi que les tiroirs caisses des exploitants et distributeurs. faut croire que ce n'était pas si nul que ça (jusqu'à 75, j'ai fait partie de ce public... ). ah si , une remarque: "Les Charlots font l'Espagne" est de Jean Girault, pas de Claude Zidi. encore bravo pour ton fanzine

Chris a dit…

Oh la boulette erreur de copier coller
Merci Stef pour ton retour.et bravo à Laurent pour son taf sur les charlots il en a bavé

Raphael a dit…

Quel superbe sommaire ? Mais vraiment pas possible de l'avoir en version papier ? Moyennant paiement (en espèces hein, je précise lol) ...

Edmund Emile Kemper IV a dit…

Wouaw, je suis épaté. Le travail est toujours aussi rigoureux. Je rejoins Raphaël. Même s'il faut taper dans le porte-feuille, je suis prêt à financer avec d'autres une version papier parce que la mise en page que tu as effectué le mérite vraiment.

Quant à l'ajout du dossier "Baignade Interdite" est une valeur ajoutée. Bravo Chris. maintenant, ne reste plus qu'à patienter jusqu'au numéro huit... ;)

chris a dit…

Merci Ericbis 2 (pourquoi j'ai écris Stef ??? ) c est rectifié !

Thyl Uylenspiegel a dit…

C'est magnifique comme travail et cela dépasse des trucs immondes en kiosque. Aussi, je me posais la question de savoir avec quel outil tu confectionnes un si beau résultat ??

chris a dit…

merci Thyl,travail fait avec un ancien photoshop

Raphaël a dit…

Un super taf, bravo et merci d'avoir fait appel à moi pour ce numéro !

Edmund Emile Kemper IV a dit…

Mon dieu, j'ai confondu Jean Girault et Claude Zidi ? Honte à moi !!!

chris a dit…

tkt ça a été rectifié mon Lolo ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...