01 janvier, 2012

Where is the big moustache ?




Avec la 212ème diffusion du film de Gérard Oury "La grande vadrouille", je vous propose un petit florilège d'affiches et/ou jaquette françaises et/ou étrangères.








-Are you ?
-You are ?
-Yes. Happy.
-Glad.
-Where is the big moustache ?
-I don't know. And if you don't know, I don't know, no !
-I don't understand !
-You come with me to pick up Peter.
-No, you come with me to pick up MacIntosh
-No, no you...
-I beg your pardon ?
-And if you don't come, I... Oh merde alors comment on dit ça... ?
-Comment ça "merde alors" ? But alors, you are French !
-You are not english ?









-Y a pas d'hélice hélas !
-C'est là qu'est l'os !






- J’ai les pieds enflés.
- Evidemment, c’est pas des chaussures pour la marche que vous avez là.
- Puisque vous me le proposez si gentiment, j’accepte.
- Quoi ?
- Que vous me prêtiez vos souliers.
- Vous chaussez du combien ?
- C'est du comme vous.






- Ils peuvent me tuer, j'parlerai pas !
- Mais moi non plus ! Ils peuvent vous tuer, je n'parlerai pas !
- Je savais qu'on pouvait compter sur vous...





Mais dites donc, dites donc, ça fait deux fois que vous me faites ça... Vous m'avez déjà pris mes chaussures, maintenant mon vélo !
















scéance de répétition







0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...